Les Terres Sanglantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté FR des Terres Sanglantes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changements proposés

Aller en bas 
+3
Ronon
Evilangela
Sassia
7 participants
AuteurMessage
Evilangela
Admin
Admin
Evilangela


Messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 42

Changements proposés Empty
MessageSujet: Changements proposés   Changements proposés Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:32

Cher Exilés,

Nous sommes entrain de voir quelques petits changements sur le serveur, pour cela, je viens connaître votre opinion pour essayer d'ajuster au mieux pour tout le monde.

Proposition actuelle

Paramétrage serveur :

  • Xp tout confondu X2 au lieu du X3 à l'heure actuelle.
  • Xp temporelle au minimum ( gagner masse xp en restant afk bof)
  • Xp ressource X2 au lieu de X3
  • Dégradation équipement x0.5 pour éviter de réparer toutes les x temps
  • Légère augmentation du cycle de nuit
  • Augmentation légère du combat sans pour autant la rendre impossible en solo 


Règlement du serveur :

  • Inscription se ferait sur discord avec pseudo et nom du clan sous trois jours.
  • Ne pas construire de grosse structures qui resteront vide, autant commencer petit et s'agrandir de façon progressive, en ne bloquant pas de grosse surface pour rien.
  • Des avant-post réduit.


Voici, la proposition actuelle, et je souhaiterai connaître votre avis dessus. Le débat est lancé Smile Merci de votre coopération les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterressanglantes.forumgaming.fr
Sassia
Modérateur Conan
Modérateur Conan
Sassia


Messages : 59
Date d'inscription : 11/03/2017

Changements proposés Empty
MessageSujet: Re: Changements proposés   Changements proposés Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:44

Répondez nous objectivement, ces paramètres sont réglé de manière à relancer l'intérêt du jeu. Concernant les combats, la différence ne sera que de quelques 10ème donc les joueurs solo s'en sortiront toujours, faudra placer 1 ou 2 coups en plus Wink

Au sujet des camps/village/ avant postes, restez humble ^^ On aime tous construire, moi le premier, mais de trop grosses construction claim d'avantage de zone. Avec le DLC du mois d'aout on va certainement avoir un retour massif de joueurs qui n'attendent que du contenu pour envahir les serveurs, et avec la nouvelle zone on s'attend à un exode qui laisseront des bases au sud sans propriétaire pendant longtemps.

Pour terminer, le discord, certains n'étaient pas chaud mais il y a plusieurs bon point avec discord, j'en ai parlé à certains je pense et c'est surtout au niveau gestion de la communauté qu'il nous sera le plus utile. Avec, entre autre, la possibilité de créer des events directement visible par la communauté en jeu.

Comme Evil la mentionné, on ne prendra pas de décision entre nous, on attend vos feedback pour mettre en place toutes ces choses, qui, je l'espère, vous plairont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edaline

Edaline


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 33

Changements proposés Empty
MessageSujet: Re: Changements proposés   Changements proposés Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:32

Moi ça me convient, je trouvais que c’était "facile".
Ca va augmenter légèrement la difficulté. ^^
Par contre vous me verrez pas en vocal, sauf si je participe a un event sous peine d'entendre ma fille faire ses vocalises! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sassia
Modérateur Conan
Modérateur Conan
Sassia


Messages : 59
Date d'inscription : 11/03/2017

Changements proposés Empty
MessageSujet: Re: Changements proposés   Changements proposés Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:29

Elles seront 3 à faire leur vocalise ainsi, la fille d'Evil, la mienne et la tienne. On pourra monter un girls band Very Happy

(Editées les filles au grille Smile )


Dernière édition par Sassia le Mer 21 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evilangela
Admin
Admin
Evilangela


Messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 42

Changements proposés Empty
MessageSujet: Re: Changements proposés   Changements proposés Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:01

Un "Grils Band", tu veux les faire griller xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterressanglantes.forumgaming.fr
Ronon
Modérateur Empyrion
Modérateur Empyrion
Ronon


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 35

Changements proposés Empty
MessageSujet: Re: Changements proposés   Changements proposés Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:37

Pour moi ces paramètres me conviennent Smile même si je râle contre la nuit parce qu'on voit plus où on pose les blocs, j'avoue qu'elle est nécessaire tant à l'ambiance qu'au RP et peut être plus tard à l'apparition de mobs qui ne viendraient que la nuit. Le reste des paramètres me vont aussi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edaline

Edaline


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 33

Changements proposés Empty
MessageSujet: Re: Changements proposés   Changements proposés Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:22

Avec la canicule, elle va griller toute seule lol Elle a que 5 mois ^^
Après au niveau des réglages ont peu tous faire??
Parce que Roron parle de faire apparaître certain mobs que la nuit? J'aime pas la nuit mais sa pourrait ajouter encore un peu de difficulté pour le coup =)

Revenir en haut Aller en bas
Heandcliff




Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2017

Changements proposés Empty
MessageSujet: Re: Changements proposés   Changements proposés Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:45

Je suis aussi pour ces changements, ça va relancer l’intérêt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2017

Changements proposés Empty
MessageSujet: Re: Changements proposés   Changements proposés Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:06

Je suis tout a fait d'accord avec ces nouvelles règles, ça va dans le bon sens alien
Revenir en haut Aller en bas
Shalky

Shalky


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 48

Changements proposés Empty
MessageSujet: Re: Changements proposés   Changements proposés Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:23

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronon
Modérateur Empyrion
Modérateur Empyrion
Ronon


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 35

Changements proposés Empty
MessageSujet: Re: Changements proposés   Changements proposés Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:57

J'ai bien mis un conditionnel ("peut être") sur ces nouveaux mobs qui n'apparaîtraient que la nuit... Smile faudrait déjà qu'ils se bougent pour nous sortir enfin DES mises à jour potables ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements proposés Empty
MessageSujet: Re: Changements proposés   Changements proposés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements proposés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les changements à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Sanglantes :: Conan Exiles :: Annonces / Patch du Jeu-
Sauter vers: